CRLL - Centre régional des lettre et du livre
Coup de coeur du Bateau Livre

La tresse, Laetitia Colombiani

Coup de coeur littérature française

"La Tresse" est un récit aux puissantes résonances où le destin de trois femmes, de continent, de mode de vie et de culture différents, va s’entremêler par leur histoire personnelle et intime. La rencontre de ces destins, bouleversante, n’est pas celle que l’on croit.
Laetitia Colombani nous livre un récit d’une grande force, servi par une construction narrative maîtrisée. Un très beau roman, une belle histoire de femmes. Touchant et juste.

Coup de coeur à retrouver sur le site de vente en ligne de l’association Libr’Aire.

Imprimer
Rédigé le 30 juin 2017 par Le CRLL
Passion d’automne 2017 Du 1 au 30 novem­bre, le fes­ti­val pas­sion d’automne, porté par l’asso­cia­tion Libr’Aire, revient à l’échelle des Hauts-de-France FISAC 2017 Le Fonds d’inter­ven­tion pour les ser­vi­ces (FISAC), outil essen­tiel de conso­li­da­tion et de déve­lop­pe­ment du com­merce et de l’arti­sa­nat de proxi­mité, est ouvert aux librai­res. L’appel à pro­jets est (...) Coup de coeur de La Forge Lecture détente ! Aides à l’ani­ma­tion SOUTIEN AUX PROJETS ANNUELS D’ANIMATIONS CULTURELLES DES LIBRAIRIES INDEPENDANTES ET DES POINTS DE VENTE DE LIVRE INDEPENDANTS EN HAUTS-DE-FRANCE Objectifs Contribuer à l’amé­na­ge­ment cultu­rel des (...)