CRLL - Centre régional des lettre et du livre
La librairie Mots et merveilles de Saint-Omer a besoin de vous

« À côté des mastodontes de la vente de livres (au kilo !), il y a ceux qui ont choisi de perpétuer la tradition du savoir vivre et du savoir lire...
Idéalistes (il faut l’être dans la vie), passionnés (la clé de voûte), et réalistes (il faut pouvoir en vivre), les libraires indépendants ont créé des lieux précieux de transmission du savoir...
(...) Cela fait 6 ans que j’ai démarré l’aventure de Mots et merveilles avec la volonté de concevoir un lieu que j’espère chaleureux où l’on vient découvrir, partager, échanger, se rencontrer.
Cette librairie, fragilisée par le contexte économique mais aujourd’hui vivante, grâce à vous, lecteurs, qui m’avez offert votre fidélité, a besoin de se développer pour se pérenniser... »

Vous avez jusqu’au 28 novembre pour soutenir la librairie audomaroise par ici.

Imprimer
Rédigé le 12 October 2016 par Le CRLL
Passion d’automne 2017 Du 1 au 30 novem­bre, le fes­ti­val pas­sion d’automne, porté par l’asso­cia­tion Libr’Aire, revient à l’échelle des Hauts-de-France FISAC 2017 Le Fonds d’inter­ven­tion pour les ser­vi­ces (FISAC), outil essen­tiel de conso­li­da­tion et de déve­lop­pe­ment du com­merce et de l’arti­sa­nat de proxi­mité, est ouvert aux librai­res. L’appel à pro­jets est (...) Coup de coeur de La Forge Lecture détente ! Aides à l’ani­ma­tion SOUTIEN AUX PROJETS ANNUELS D’ANIMATIONS CULTURELLES DES LIBRAIRIES INDEPENDANTES ET DES POINTS DE VENTE DE LIVRE INDEPENDANTS EN HAUTS-DE-FRANCE Objectifs Contribuer à l’amé­na­ge­ment cultu­rel des (...)