CRLL - Centre régional des lettre et du livre
Place des Libraires : un site de vente en ligne pour la librairie indépendante

Entretien avec Pierre Coutelle, chargé de communication de Tite-Live/ Aligastore.

Dans le cadre de ses recherches documentaires, l’association de préfiguration du CRLL a rencontré Pierre Coutelle, chargé de communication pour Tite-Live, initiateur du site de vente en ligne : Place des Libraires.
Occasion d’en expliquer l’esprit et les fonctionnalités, les perspectives quant aux contenus numériques, et les liens avec le portail de la librairie indépendante du Syndicat de la Librairie Française, qui devrait voir le jour début 2010.

PDF - 119.7 kb
Télécharger l’entretien
Pdf - 119 ko
Imprimer
Rédigé le 26 November 2008 par Valérie Tronet, actualisé le 28 November 2008
Passion d’automne 2017 Du 1 au 30 novem­bre, le fes­ti­val pas­sion d’automne, porté par l’asso­cia­tion Libr’Aire, revient à l’échelle des Hauts-de-France FISAC 2017 Le Fonds d’inter­ven­tion pour les ser­vi­ces (FISAC), outil essen­tiel de conso­li­da­tion et de déve­lop­pe­ment du com­merce et de l’arti­sa­nat de proxi­mité, est ouvert aux librai­res. L’appel à pro­jets est (...) Coup de coeur de La Forge Lecture détente ! Aides à l’ani­ma­tion SOUTIEN AUX PROJETS ANNUELS D’ANIMATIONS CULTURELLES DES LIBRAIRIES INDEPENDANTES ET DES POINTS DE VENTE DE LIVRE INDEPENDANTS EN HAUTS-DE-FRANCE Objectifs Contribuer à l’amé­na­ge­ment cultu­rel des (...)