CRLL : le bulletin d’adhésion 2017 est en ligne !

Le Centre régional des Lettres et du Livre Nord – Pas de Calais (CRLL) est une association Loi 1901. Ses membres sont des professionnels du livre et de la lecture : auteurs, traducteurs, illustrateurs, associations littéraires, éditeurs, libraires, bibliothécaires mais aussi des établissements et collectivités publiques...

Sa vocation est de promouvoir et favoriser le développement de la vie littéraire, de la lecture publique, de l’économie du livre mais aussi de valoriser le patrimoine régional.

En adhérant au CRLL, vous apporterez votre soutien à nos actions dont Eulalie, le portail et la revue, rendent compte régulièrement, vous participerez à l’élargissement et au renforcement de nos missions, vous représenterez votre secteur d’activité, votre territoire, dans la vie statutaire de l’association et vous renforcerez le poids des professionnels du livre dans les politiques publiques. Soyez nombreux à nous rejoindre !

Christian Morzewski, Président du CRLL – Léon Azatkhanian, Directeur

PDF - 90.7 ko
Bulletin d’adhésion 2017
Imprimer
Rédigé le 27 janvier 2017 par Le CRLL
Parution : Eulalie n°23 - février 2017 Libres livres d’artis­tes Le dos­sier pro­posé dans ce numéro aux lec­teurs d’Eulalie met enfin dans la lumière un aspect trop peu connu du monde du livre : le livre d’artiste, aussi irisé de ses (...) Où trou­ver la revue Eulalie ? La revue Eulalie est gra­tuite. Elle est dis­po­ni­ble dans les prin­ci­paux lieux du livre en région : média­thè­ques muni­ci­pa­les, média­thè­ques dépar­te­men­ta­les de prêt, biblio­thè­ques uni­ver­si­tai­res, librai­ries (...) CRLL : le bul­le­tin d’adhé­sion 2017 est en ligne ! Le Centre régio­nal des Lettres et du Livre Nord – Pas de Calais (CRLL) est une asso­cia­tion Loi 1901. Ses mem­bres sont des pro­fes­sion­nels du livre et de la lec­ture : auteurs, tra­duc­teurs, (...) Colloque Usages du livre - Oeuvres solu­bles et inso­lu­bles, le 6 octo­bre à Arras Le numé­ri­que vient per­tur­ber les limi­tes phy­si­ques et tem­po­rel­les du livre. Livres numé­ri­ques, livres inte­rac­tifs, livres modu­lai­res et modu­la­bles, récits en cons­truc­tion, blogs lit­té­rai­res, (...)