CRLL : le bulletin d’adhésion 2017 est en ligne !

Le Centre régional des Lettres et du Livre Nord – Pas de Calais (CRLL) est une association Loi 1901. Ses membres sont des professionnels du livre et de la lecture : auteurs, traducteurs, illustrateurs, associations littéraires, éditeurs, libraires, bibliothécaires mais aussi des établissements et collectivités publiques...

Sa vocation est de promouvoir et favoriser le développement de la vie littéraire, de la lecture publique, de l’économie du livre mais aussi de valoriser le patrimoine régional.

En adhérant au CRLL, vous apporterez votre soutien à nos actions dont Eulalie, le portail et la revue, rendent compte régulièrement, vous participerez à l’élargissement et au renforcement de nos missions, vous représenterez votre secteur d’activité, votre territoire, dans la vie statutaire de l’association et vous renforcerez le poids des professionnels du livre dans les politiques publiques. Soyez nombreux à nous rejoindre !

Christian Morzewski, Président du CRLL – Léon Azatkhanian, Directeur

PDF - 90.7 ko
Bulletin d’adhésion 2017
Imprimer
Rédigé le 27 janvier 2017 par Le CRLL
NOUVELLE AGENCE REGIONALE POUR LE LIVRE ET LA LECTURE EN HAUTS-DE-FRANCE : SOIREES D’INFORMATION 2018 : une nou­velle agence régio­nale pour le livre et la lec­ture Hauts-de-France Le CRLL Nord – Pas de Calais et le CR2L Picardie pré­pa­rent leur fusion pour donner nais­sance à une nou­velle agence (...) Parution Eulalie n°24 - juin 2017 Et le livre vien­dra à vous Quand il évoque avec émotion, parmi ses sou­ve­nirs d’enfance et de jeu­nesse, les déli­ces de l’attente d’un livre com­mandé (à l’époque, direc­te­ment chez l’éditeur Les bons Frères (...) Journée d’étude Education artis­ti­que et cultu­relle Le CR2L (Centre régio­nal Livre et Lecture en Picardie) en par­te­na­riat avec le CRLL (Centre régio­nal des Lettres et du Livre Nord-Pas-de-Calais), la Bibliothèque natio­nale de France et la DRAC (...) La minute numé­ri­que : Les musées vir­tuels Vendredi 19 Mai de 14h à 15h. Séances de vingt minu­tes, sur réser­va­tion.