CRLL - Centre régional des lettre et du livre
Journée de formation autour des financements le 15 décembre

Le CRLL Nord-Pas de Calais, le PILEn, la Plaine Images et l’association des éditeurs du Nord et du Pas-de-Calais organisent une journée de formation le 15 décembre :

À chaque projet, son financement
Enrichir son catalogue, développer son entreprise, améliorer sa visibilité : quelles aides solliciter ?
Institutionnels et professionnels vous répondent.

Prêt bancaire, aides publiques ou privées, financement participatif, divers angles seront abordés, avec la possibilité de soumettre vos projets (sur inscription jointe).

Chaque participant repartira avec un guide exhaustif, véritable mode d’emploi, des aides à destination des éditeurs.

Le 15 décembre 2015
DRAC, 1 rue du Lombard à Lille
Infos / inscriptions : Stéphanie Morelli (association des éditeurs du Nord et du Pas-de-Calais) 06 85 07 16 07
associationdesediteursdunpdc gmail.com

PDF - 627.9 kb
Invitation & programme
Imprimer
Rédigé le 4 December 2015 par Le CRLL
« Désir et frus­tra­tion » C’est dans l’arti­cle consa­cré aux éditions Cours tou­jours que Dominique Brisson dési­gne ainsi les deux éléments fon­da­men­taux qui ont pré­sidé à la créa­tion de cette belle maison, il y a de cela sept ans, (...) « Un enfant qui lit est un enfant sauvé » À en croire les pro­mes­ses de l’intel­li­gence arti­fi­cielle (pro­non­cez « i-a » pour en être) ou ses mena­ces (pro­non­cez « eh ! aïe ! », à l’amé­ri­caine) et à l’heure des algo­rith­mes, la notion même d’auteur (...) Eulalie n°28 - décem­bre 2018 Selon la défi­ni­tion consa­crée, dans une revue, l’éditorial reflète une orien­ta­tion géné­rale. Ici, par­lons d’orien­ta­tion « régio­nale » puisqu’il s’agit de la revue de l’Agence régio­nale du Livre et de la (...) « Et les fruits pas­se­ront les pro­mes­ses des fleurs... » Que de rendez-vous, de sug­ges­tions de lec­ture, d’invi­ta­tions aux ren­contres et au par­tage dans ce numéro 27 d’Eulalie ! Saison des récol­tes et des ven­dan­ges, l’automne a aussi vu s’épanouir les (...)