Le groupe Archimed, éditeur de logiciels de gestion des connaissances, recrute un(e) charg(e) de marketing et communication. Votre mission : Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous prenez en charge pour notre gamme dédiée aux produits et prestations de gestion documentaire, portails culturels et espaces multimédias les missions suivantes : 1. Marketing Opérationnel : • Créer et gérer la mise en place d’actions promotionnelles (e-mailing, phoning, évenementiels) • Mettre en place les outils internes au niveau groupe (base de contacts, de connaissances, témoignages clients, ..) • Coordonner et mettre en place les différents évènements : salons, clubs utilisateurs,... 2. Communication • Gérer et développer la communication de la gamme • Piloter la communication auprès d’un réseau de journalistes spécialisés • Gérer notre image sur le web et les réseaux sociaux
Votre profil : Diplômé(e) d’un Bac+4/5 de type marketing, vous pouvez justifier d’une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire dans le secteur de l’édition de logiciels. Vous avez une expérience en animation de site Web, des connaissances en HTML et vous savez animer un réseau journalistique. Vous avez déjà évolué dans le milieu des bibliothèques ou des livres et vous avez une solide culture générale. Vous faites preuve au quotidien de grandes qualités rédactionnelles, d’une aisance relationnelle et d’une appétence pour les nouvelles technologies. Contact : Ecrivez sous la référence A_CNCBIBDOC102012 à recrutement archimed.fr ou déposez votre candidature sur www.archimed.fr, rubrique Recrutement.