CRLL - Centre régional des lettre et du livre
Lire en short dans le Nord - Pas de Calais !

Lire en short, la grande fête du livre pour la jeunesse, sur l’ensemble du territoire français du 17 au 31 juillet 2015.

Une grande fête du livre pour la jeunesse est mise en place par le Ministère de la Culture et de la Communication et par le Centre national du Livre pour la première fois en 2015. Destinée à transmettre le plaisir de lire, cette manifestation se veut un événement national, populaire et festif.

Imprimer
Rédigé le 22 July 2015 par Le CRLL
Concours d’écriture autour des oeu­vres du musée de la Chartreuse de Douai Organisé par le céna­cle du Douayeul, le concours d’écriture tex­ti­mage-musée 2018 et lancé et ouvert du 1er mars au 31 août 2018. Demandez le règle­ment et les repro­duc­tions par mail à cdouayeul (...) Emploi Illustrateur/trice pour le Grand Bleu (59) Contexte Situé à Lille, dans le quar­tier Bois Blancs, le Grand Bleu est un théâ­tre qui pro­pose une pro­gram­ma­tion artis­ti­que plu­ri­dis­ci­pli­naire, variée et inno­vante des­ti­née plus par­ti­cu­liè­re­ment aux (...) Le LABO de Cambrai recher­che son/sa res­pon­sa­ble du pôle Imaginaire(s) Dans le cadre du projet de LABO de Cambrai (ouver­ture 1er semes­tre 2019), la Médiathèque d’Agglomération de Cambrai réaf­firme son projet de ser­vice et recrute 1 col­la­bo­ra­teur/col­la­bo­ra­trice (niveau (...) Appel à pro­jets pour Partir en livre 2018 Souhaitée par la minis­tre de la Culture, la qua­trième édition de Partir en livre se tien­dra sur tout le ter­ri­toire du 11 au 22 juillet 2018. Elle est orga­ni­sée par le Centre natio­nal du livre (CNL). (...)