CRLL - Centre régional des lettre et du livre
L’espace du 57 propose de partager des bureaux à louer à Lille Fives (métro Caulier)

Depuis 3 ans plusieurs associations (L&A, Mémoires du Travail, La Contre Allée, L’association des éditeurs du nord et du Pas-de-Calais, et En toutes Lettres) se sont regroupées pour y travailler et y organisent, le plus souvent en collaboration, des manifestations culturelles autour du livre.

Voici le détail des deux bureaux à louer :

- 1 bureau d’environ 15 m2 pour 2 / 3 personnes à 340€, dans un espace ouvert.
- 1 bureau d’environ 12 m2 pour 1 / 2 personnes à 330€, dans un espace fermé. Ces bureaux comprennent un chauffage ainsi qu’une fenêtre.

Le loyer inclut également les charges (charges communes : minuterie / poubelles + eau et électricité) et les parties communes (dont une cuisine + WC).

Le loyer permet également l’accès à des espaces partagés avec les autres structures selon les plannings respectifs : une salle de réunion et une cour couverte (qui permet l’organisation de rencontres et évènements).

Disponibilité : 1er février 2013.

Contact et renseignements : aucinquantesept gmail.com ou 03 66 08 75 59 / 03 20 19 68 34

Imprimer
Rédigé le 21 January 2013 par Le CRLL
Le Couverture numéro 5 a besoin de vous ! La Chienne , éditions under­ground et small press, bien connue du pay­sage lil­lois, lance un nouvel appel à sous­crip­tion pour le n°5 de Couverture, son gra­ph­zine por­tant sur le thème des Colonies (...) L’ombre d’antan : récits de la Grande Guerre Inukshuk éditions, nou­velle venue dans le pay­sage éditorial du Nord - Pas de Calais, a pour objet l’édition de bande-des­si­nées. En vue de leur pre­mière publi­ca­tion, L’ombre d’antan : récits de la (...) Assises du livre de l’édition fran­co­phone et suisse du Salon du livre et de la presse de Genève Un compte rendu pro­fes­sio­nel sur l’édition 2017. La Contre allée fête ses dix ans En 2018, La Contre Allée fêtera ses 10 ans. Oui, déjà ! La Contre Allée est une maison d’édition qui s’inté­resse tout par­ti­cu­liè­re­ment au deve­nir et à la condi­tion de l’indi­vidu au cœur de nos socié­tés (...)