L’ombre d’antan : récits de la Grande Guerre

Inukshuk éditions, nouvelle venue dans le paysage éditorial du Nord - Pas de Calais, a pour objet l’édition de bande-dessinées.

En vue de leur première publication, L’ombre d’antan : récits de la Grande guerre. Ce recueil de 14 récits, réalisés par des auteurs serbes et français, est une co-éditions avec les éditions SYSTEM COMICS (éditeur serbe).

Une campagne de financement participatif est actuellement lancée pour soutenir la publication de ce premier ouvrage.

[Pour découvrir toutes les informations qui concernent ce projet et les soutenir cliquez ici >https://fr.ulule.com/ombre-antan/]

Imprimer
Rédigé le 11 janvier 2018 par Le CRLL
Le Couverture numéro 5 a besoin de vous ! La Chienne , éditions under­ground et small press, bien connue du pay­sage lil­lois, lance un nouvel appel à sous­crip­tion pour le n°5 de Couverture, son gra­ph­zine por­tant sur le thème des Colonies (...) L’ombre d’antan : récits de la Grande Guerre Inukshuk éditions, nou­velle venue dans le pay­sage éditorial du Nord - Pas de Calais, a pour objet l’édition de bande-des­si­nées. En vue de leur pre­mière publi­ca­tion, L’ombre d’antan : récits de la (...) Assises du livre de l’édition fran­co­phone et suisse du Salon du livre et de la presse de Genève Un compte rendu pro­fes­sio­nel sur l’édition 2017. La Contre allée fête ses dix ans En 2018, La Contre Allée fêtera ses 10 ans. Oui, déjà ! La Contre Allée est une maison d’édition qui s’inté­resse tout par­ti­cu­liè­re­ment au deve­nir et à la condi­tion de l’indi­vidu au cœur de nos socié­tés (...)