CRLL - Centre régional des lettre et du livre
Bibliothèques sans frontières recherche un local

Bibliothèques sans frontières fait ses premiers pas en région Nord-Pas-de-Calais pour promouvoir le développement social et culturel par le livre et favoriser l’accès au livre pour tous. Pour ce faire, l’antenne régionale collecte des livres auprès de bibliothèques partenaires et de particuliers avant de les redistribuer auprès de publics fragilisés éloignés du livre. BSF a donc besoin d’un local pour entreposer ces livres sur étagères afin de pouvoir les inventorier, ainsi que pour se réunir et tenir une permanence. Ce local d’une superficie minimale de 60 m2 serait idéalement situé en métropole lilloise afin d’être aisément accessible en transports en commun.

La tâche n’est pas aisée, aussi si vous avez vent de locaux disponibles, merci de contacter Isabelle Hodey, responsable de l’antenne locale, au 06 22 76 03 50 ou par mail isabelle.hodey sfr.fr.

Imprimer
Rédigé le 11 December 2013 par Le CRLL
Réforme ter­ri­to­riale et mise en réseau des biblio­thè­ques Mise en oeuvre des normes 2018 de cata­lo­gage : tran­si­tion biblio­gra­phi­que RDA-FR Le désher­bage des col­lec­tions en biblio­thè­que Animations jeu­nesse et biblio­thè­que : renou­ve­ler le par­te­na­riat avec les sco­lai­res et le péris­co­laire