CRLL - Centre régional des lettre et du livre
La BM de Lille lance un appel à contributions aux musiciens

La Bibliothèque municipale de Lille, Bibliothèque Numérique de Référence depuis 2012, et le service des Parcs et Jardins s’associent pour valoriser la scène musicale locale au sein de l’espace public.

Le dispositif
Vous partagez vos contenus musicaux en licence de libre diffusion avec la Bibliothèque Municipale qui les dépose sur une plateforme de streaming.

Des QR Codes sont apposés sur des totems, luminaires ou bancs dans les parcs et jardins de la Ville de Lille avec une courte description du projet ; ils renvoient vers cette playlist.

Les besoins : un ou plusieurs morceaux en format wav, une image accompagnée d’un texte court de présentation du morceau ou de(s) artiste(s) ou de l’ambiance musicale

Si vous êtes intéressé, merci de contacter la BM de Lille via ce formulaire.

Imprimer
Rédigé le 23 June 2015 par Le CRLL
Réforme ter­ri­to­riale et mise en réseau des biblio­thè­ques Mise en oeuvre des normes 2018 de cata­lo­gage : tran­si­tion biblio­gra­phi­que RDA-FR Le désher­bage des col­lec­tions en biblio­thè­que Animations jeu­nesse et biblio­thè­que : renou­ve­ler le par­te­na­riat avec les sco­lai­res et le péris­co­laire