CRLL - Centre régional des lettre et du livre
Étude sur l’adaptation des horaires d’ouverture des bibliothèques et médiathèques

La Métropole européenne de Lille et les collectivités de Lille, Lomme, Wattrelos, Sequedin, Mouscron (Belgique), Seclin, Vendeville, Templemars, Houplin-Ancoisne, Lezennes et Lesquin réalisent une étude sur l’adaptation des horaires d’ouverture de leurs bibliothèques et médiathèques.

Son objectif est de recueillir l’avis d’usagers et de non usagers sur les horaires et les services des bibliothèques et médiathèques des collectivités citées pour améliorer l’accueil des usagers et stimuler la fréquentation de nouveaux usagers.
Que vous soyez donc usager ou non usager de bibliothèques et médiathèques, votre avis est particulièrement important pour mener à bien cette étude.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir consacrer une quinzaine de minutes à remplir le questionnaire qui sera en ligne jusqu’au 1er octobre à minuit.
Ce questionnaire comprend une trentaine de questions.

Si vous souhaitez poser une question, vous faire aider ou si vous avez constaté un problème dans le questionnaire, contactez Jean-Paul Roux-Fouillet à l’adresse suivante : jprf2 wanadoo.fr

Imprimer
Rédigé le 13 September 2016 par Le CRLL
Réforme ter­ri­to­riale et mise en réseau des biblio­thè­ques Mise en oeuvre des normes 2018 de cata­lo­gage : tran­si­tion biblio­gra­phi­que RDA-FR Le désher­bage des col­lec­tions en biblio­thè­que Animations jeu­nesse et biblio­thè­que : renou­ve­ler le par­te­na­riat avec les sco­lai­res et le péris­co­laire