CRLL - Centre régional des lettre et du livre
Fenêtre sur rue - Formations 2015-2016

Conte et oralité, éveil culturel des tout-petits.

« Un programme de formation sur toute une saison, des compagnons conteurs et comédiens qui viennent prêter main forte et mouiller chemises, le chantier d’un nouveau lieu dédié au conte et à l’éveil culturel des tout-petits s’ouvre à Lille.
Un projet audacieux en ces temps où la prise de risque n’est pas de mise, une proposition répondant aux attentes d’un public exigeant.
Alors que vous soyez novice, curieux, amateur avide ou professionnel chemineau, cette proposition de rencontre vous est adressée. »

Mathilde Bensaïd & Dominique Declercq

51, rue Michel-Ange
59 000 Lille

Les inscriptions se font auprès de Fenêtre sur Rue :
contact fenetresurrue.org
06 99 13 19 28

Imprimer
Rédigé le 9 September 2015 par Le CRLL
Le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2020 - 1er semes­tre est main­te­nant dis­po­ni­ble ! Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre en Hauts-de-France 2020 - 1er semes­tre, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... Cette (...) Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2019, 2e semes­tre Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre en Hauts-de-France 2019 - 2e semes­tre, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... Cette (...) Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2019, 1er semes­tre Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre en Hauts-de-France 2019 - 1er semes­tre, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... Cette (...) Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2018 Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre - Hauts-de-France 2018, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... L’AR2L (...)