CRLL - Centre régional des lettre et du livre
18e Salon du livre de Bondues "Post Scriptum" les 12 et 13 mars

Notez-le dès maintenant ! Le 18e Salon du Livre de Bondues – Métropole Européenne de Lille aura lieu les 12 et 13 mars à l’Espace Poher, 6 chemin Saint Georges.

Comme chaque année, l’entrée sera libre et permettra, aux milliers de visiteurs, de rencontrer de nombreux auteurs régionaux, nationaux et internationaux, des éditeurs et des professionnels des métiers du livre…

La convivialité est le maître mot de ce salon, de nombreuses animations ponctueront le week-end pour distraire tous les âges.

Patrick de Carolis sera l’invité d’honneur de cette édition.
Cassandra O’Donnell est la marraine du Concours Littéraire des Collèges.

Retrouvez plus d’informations sur www.salondulivrebondues.fr

Imprimer
Rédigé le 8 January 2016 par Le CRLL
Le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2020 - 1er semes­tre est main­te­nant dis­po­ni­ble ! Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre en Hauts-de-France 2020 - 1er semes­tre, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... Cette (...) Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2019, 2e semes­tre Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre en Hauts-de-France 2019 - 2e semes­tre, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... Cette (...) Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2019, 1er semes­tre Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre en Hauts-de-France 2019 - 1er semes­tre, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... Cette (...) Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2018 Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre - Hauts-de-France 2018, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... L’AR2L (...)