CRLL - Centre régional des lettre et du livre
16 écrivains en résidence à la Villa Marguerite Yourcenar en 2016

La Villa Marguerite Yourcenar accueillera en 2016 des auteurs de premier plan en provenance de huit pays différents (France, Allemagne, Argentine, Croatie, Belgique, Italie, Mexique, Suède) s’exprimant dans tous les genres littéraires : roman, nouvelles, théâtre, roman graphique, polar…

Pour envisager, en liaison avec la Villa départementale Marguerite Yourcenar, des rencontres et animations (lecture, séance de dédicace, débat...) autour de leurs livres, de leur univers d’écriture et de la littérature contemporaine, vous trouverez la bio-bibliographie ainsi que le calendrier des seize écrivains-résidents.

Contact :
Françoise Bultez
francoise.bultez lenord.fr
03 59 73 48 90

PDF - 145 kb
Résidents de la Villa Yourcenar 2016
Imprimer
Rédigé le 29 January 2016 par Le CRLL
Le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2020 - 1er semes­tre est main­te­nant dis­po­ni­ble ! Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre en Hauts-de-France 2020 - 1er semes­tre, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... Cette (...) Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2019, 2e semes­tre Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre en Hauts-de-France 2019 - 2e semes­tre, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... Cette (...) Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2019, 1er semes­tre Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre en Hauts-de-France 2019 - 1er semes­tre, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... Cette (...) Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre Hauts-de-France 2018 Découvrez le calen­drier des fêtes et salons du livre - Hauts-de-France 2018, fruit du tra­vail de recen­se­ment effec­tué par l’AR2L Hauts-de-France sur l’ensem­ble du ter­ri­toire... L’AR2L (...)