26 février 2016 - 26 février 2016
Bistrot littéraire avec André Martel, le plaisir du livre autour d’un café !

Lieu : L'Espresso, 7 rue de Lorraine 62510 Arques

Pour cette deuxième édition du « bistrot littéraire », la médiathèque municipale d’Arques proposera le vendredi 26 février dès 18h30 une rencontre avec l’écrivain audomarois André MARTEL au café « l’Espresso » situé 7 rue de Lorraine à Arques.

Professeur de lettres à la retraite et passionné d’écriture, André MARTEL a publié son premier ouvrage de recueil de nouvelles intitulé « De la part des vivants » en 2000. C’est ainsi que 11 autres romans verront le jour.

Ayant un intérêt particulier pour les faits divers d’affaires criminelles non élucidées, les récits d’André MARTEL sont riches en suspense même si ce dernier ne prétend pas être auteur de romans policiers. André Martel a imaginé des personnages tout au long de ces œuvres auxquels il s’attache et qui font partie de sa vie.

Cette participation au « bistrot littéraire » sera l’occasion d’échanger sur son dernier livre « L’homme qui rêvait d’un autrement et d’un ailleurs », d’en proposer la vente et la dédicace et de partager plus généralement sur son activité d’écrivain, sa bibliographie...

Rendez-vous le vendredi 26 février de 18h30 à 19h30 au café « l’Espresso » pour un moment convivial.

Entrée libre et gratuite (sauf consommations prises sur place).

Renseignements et inscriptions en médiathèque au 03 21 11 17 80.

Imprimer
Rédigé le 26 février 2016, actualisé le