CRLL - Centre régional des lettre et du livre
7 February 2012
Théâtre Caisses, de Christophe Tarkos/Plateforme Locus Solus au théâtre d’Arras

Caisses est une rêverie sur l’Homme où l’on trouve pêle-mêle des caisses, des photos, des petites histoires, des gens, des projections sur une nappe, des numéros étranges, des cuites, des caisses encore, un peu d’humour noir, une vache qui rumine, deux chaises, des outils, un marteau, de petites architectures existentielles... Dans ce bric-à-brac sensible et drôle, éclatent les mots de Christophe Tarkos, figure mythique de la poésie contemporaine, disparu en 2004 à l’âge de 40 ans. Textes savoureux, trouvailles plastiques et musique live s’allient pour nous emporter entre terre et ciel, dans l’univers du poète.

Mise en scène : Thierry Bordereau
Avec : Pierre Grammont

AUTOUR DU SPECTACLE :
Rdv du mercredi 8 février / de 18h à 19h30 : moments de solitude Ça et là, dans le théâtre, se sont dissimulés des lecteurs. Ils portent la voix d’auteurs, mettant en scène des personnages seuls, monologuant pour eux-mêmes ou prenant le public à parti. Venez les débusquer et partager leur solitude !
En partenariat avec la classe d’art dramatique du Conservatoire d’Arras. Inscriptions auprès de Nicolas Fabas : 03 21 60 61 01 - Gratuit

Renseignements et réservations au 03 21 71 66 16
billetterie theatredarras.com
Théâtre d’Arras, Salle à l’italienne / Durée : 1h10
Tarifs : de 2 à 18€

Imprimer
Rédigé le 7 February 2012 par Le CRLL, actualisé le 24 January 2012